.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Hublot Design Prize
 
Le 20-10-2017

Afin de célébrer les dix ans de lancement de la Big Bang, la maison nyonnaise a lancé, en 2015, le Hublot Design Prize.

Ce prix, considéré comme un accélérateur de carrière, vise à faire toute la lumière sur le talent d’un designer déjà accompli, lui offrant la visibilité dont il a besoin pour que son nom s’inscrive aux côtés des plus grands.

Pour sa troisième édition, le Hublot Design Prize a récompensé Carolien Niebling et son œuvre «The Future Sausage». Une mention spéciale du jury, d’une valeur de 25’000 francs, salue également le travail de Jessi Reaves.

Cette année le Hublot Design Prize a pris ses quartiers dans le pavillon de la Serpentine Gallery, un pavillon d’été qui chaque année est redessiné par des architectes, designers, créateurs renommés, n’ayant jamais construits en Angleterre. Cette année, le bâtiment est né de l’imagination du talentueux architecte burkinabé Francis Kéré. Ici avant lui, Zaha Hadid, Frank Gehry, Jean Nouvel, Peter Zumthor, Herzog et de Meuron, pour n’en citer que quelques-uns, ont partagé leur vision du design et de l’architecture avec le grand public. C’est dans ce lieu fort à propos que Ricardo Guadalupe, CEO de la maison horlogère, a remis le Hublot Design Prize 2017 à Carolien Niebling, soit un chèque de 100’000 francs destiné à soutenir la réalisation de son travail.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved