.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Gran Premio Nuvolari
 
Le 16-10-2017

Eberhard & Co a suivi avec passion la 27e édition du Gran Premio Nuvolari, célèbre course italienne de voitures anciennes qui s’est déroulée du 15 au 17 septembre dernier.

Chronométreur officiel de la manifestation, la maison horlogère a rythmé les étapes de la compétition qui présentait cette année un nouveau parcours.

Partant de Mantoue, les 300 équipages en lice ont sillonné les routes italiennes sur plus de 1’000 km en passant par la plaine du Pô et des Apennins, puis par les régions de Rimini, de la Toscane, de l’Ombrie, des Marches et d’Emilie Romagne, pour retourner finalement à la case départ. A bord de leur BMW 328 de 1939, Andrea Vesco et Andrea Guerini se sont hissés à la première place du classement, suivi de près par Juan Tonconogy et Barbara Ruffini (Bugatti Type40, 1927), puis de Belometti et Vavassori (Fiat 508 Balilla Spider Sport, 1932).

Egalement présent à cette occasion, Mario Peserico, CEO de Eberhard & Co, était aux côtés de Miki Biasion, ambassadeur de la maison horlogère et double champion du monde de rallye.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved