.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Girard-Perregaux récompense le Rallye des Caprices
 
Le 16-10-2017

Cette année encore, Girard-Perregaux a eu le plaisir de faire route aux côtés de femmes d’exception lors de l’édition 2017 du Rallye des Caprices.

Un partenariat officiel qui lie, depuis trois années consécutives, la manufacture chaux-de-fonnière à cette course inédite en Suisse, qui réunit des équipages 100% féminin à bord de voitures de collection.

Au départ de Genève, le 19 septembre dernier, les 25 voitures de collection engagées sur ce parcours exigeant ont sillonné les routes de Suisse en passant par Verbier, Crans-Montana et Gstaad. Un équipage féminin représentait la marque et, pour cette édition, c’est une voiture mythique, construite en édition limitée à 200 exemplaires, qui a fièrement porté les couleurs de la maison horlogère: une Porsche 911 Carrera RS 2.7 lightweight de 1973.

Au terme d’une ultime étape, le périple féminin s’est finalement terminé au Golf Club de Bonmont, à Chéserex, le 22 septembre. Le Rallye des Caprices a alors récompensé les équipages qui ont fait preuve de la plus grande régularité tout au long de la course. Girard-Perregaux a remis au duo gagnant - Armelle Lagrange & Maïa Grangier - une Laureato 34 mm, habillée pour l’occasion d’un bracelet bleu aux couleurs du Rallye des Caprices.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved