.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Oris partenaire du festival d'art urbain du MUCA
 
Le 15-09-2017

Du 27 juillet au 28 août, Oris a pris part en tant que partenaire au Festival d’art urbain organisé par le MUCA, le musée du street art et de la culture urbaine à Munich.

La maison horlogère y a présenté l’Oris Art Cube, un espace qui exprime la symbiose entre l’art urbain et l’horlogerie. Une fois à l’intérieur, les visiteurs ont pu découvrir l’univers de la marque d’une manière moins conventionnelle. Les proportions de ce cube ont été calquées sur le Panthéon de Rome, comme le trou dans la coupole.

Le MUCA (Museum Urban and Contemporary Art) est le premier musée d’Allemagne dédié au street art. Il a été créé avec la volonté de donner à ce mode d’expression la place qu’il mérite au sein de l’histoire de l’art. Cet établissement veut également construire un pont entre la scène de la création artistique internationale, les artistes et le public.

Lors de cet événement, de nombreux concerts live, des slams poésie, des spectacles de danse, de la peinture en direct et la plus grande exposition de calligraphie allemande ont également ravis les visiteurs.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved