.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Jeunes diplômés mis à l'honneur par Chopard
 
Le 22-08-2017

Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard, a mis à l'honneur les neuf apprentis de dernière année ayant tous brillamment réussi leur certificat fédéral de capacité au sein de la manufacture.

Le monde passionnant de la haute horlogerie et celui de la bijouterie s'enrichissent ainsi de deux polymécaniciens, deux termineurs en habillage horloger, d'une bijoutière, de deux horlogers dans le domaine de l'industrie et de deux autres actifs dans celui de l'habillage.

Fraîchement diplômés, les nouveaux artisans du temps sont repartis avec leur propre montre munie d'un mouvement certifié COSC, spécialement conçue pour les besoins de la formation, réalisée par eux-mêmes durant les quatre années de leur cursus. Quant à la nouvelle bijoutière, elle a reçu la bague dessinée et créée par ses soins lors de sa dernière année.

Particulièrement attachée à la préservation des valeurs liées aux métiers d'exception, Chopard investit continuellement dans la transmission du savoir, formant une trentaine d'apprentis chaque année.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved