.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



IWC rend hommage à Fabian Cancellara
 
Le 21-08-2017

Double champion olympique et quadruple champion du monde du contre-la-montre individuel, triple vainqueur de la grande classique Paris-Roubaix et du Tour des Flandres, vainqueur de la Tirreno Adriatico et du Tour de Suisse: voilà seulement une partie du palmarès de Fabian Cancellara durant sa carrière.

Nommé à deux reprises sportif suisse de l’année, le Bernois a rejoint au printemps le cercle prestigieux de la Laureus World Sports Academy. «Fabian Cancellara est une légende vivante du cyclisme connue dans le monde entier. Nous sommes très fiers que cet athlète d’exception défende depuis 2010, en sa qualité d’ambassadeur d’IWC, nos valeurs telles que l’excellence et la précision», explique Christoph Grainger-Herr, CEO de la marque.

Afin de commémorer les performances de ce sportif d’exception surnommé «Spartacus», la manufacture lance une édition spéciale de la collection Ingenieur : l’Ingenieur Chronographe Edition «Cancellara», limitée à 77 exemplaires, 7 étant le chiffre fétiche du coureur.

IWC a célébré le lancement de ce garde-temps avec Fabian Cancellara lors d’une superbe sortie à vélo. Le «Spartacus Ride» est un parcours de 77 kilomètres permettant de découvrir les routes préférées de Fabian Cancellara: le parcours circulaire part de Berne et y retourne en passant par Moosegg et par l’Emmental. Le nombre de kilomètres correspond au nombre d’exemplaires de l’édition limitée. 25 cyclistes amateurs motivés ont également participé à cette sortie à vélo.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved