Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Girard-Perregaux lance la laureato à Shanghai
 
Le 27-07-2017

EN PRÉSENCE DES AMBASSADEURS DE LA MARQUE : LI CHEN ET ZHANG LI UN PATRIMOINE QUI RENAÎT AU NOM DU RÊVE

Dotée de toutes les qualités esthétiques ayant marqué le patrimoine du Girard-Perregaux, la collection Laureato 2017 a été dévoilée à Shanghai dans un écrin sublime, quatre décennies après son premier lancement.

Le 28 juin, la cérémonie de lancement de la collection Laureato 2017 a été présidée par Monsieur Antonio Calce, Chief Executive Officer de Girard-Perregaux, venu spécialement pour cette occasion. Il a été rejoint par les vedettes de cinéma Li Chen and Zhang Li, dont les brillants parcours offrent de vivants exemples de l’esprit Laureato. Il a ajouté : « Nous sommes très honorés de partager avec vous tout l’héritage et l’excellence de la Laureato, et de compter parmi nous Li Chen et Zhang Li pour célébrer ce précieux moment. ».

Lors de son discours, Monsieur Antonio Calce a offert aux invités un aperçu de la volonté de la Manufacture d’offrir à sa clientèle exigeante une nouvelle expérience du luxe et de l’art de vivre.

Les nombreux invités ont pu découvrir en avant-première la toute nouvelle Laureato Squelette, et voir ainsi comment la famille complète jette désormais un pont entre rêve et patrimoine.

Ce message a été suivi par un spectacle son et lumières, culminant dans un défilé de mannequins portant les dernières montres Laureato. Illuminant la manifestation par leur présence, Li Chang et Zhang Li ont rejoint les invités pour porter un toast et pour une photo de groupe, exprimant leur vif désir de découvrir encore d’autres créations pointues et raffinées signées Girard-Perregaux.

À la fin de la cérémonie, ils se sont rendus à l’aire d’exposition mettant en valeur les dernières nouveautés de Girard-Perregaux et de la collection Laureato.

Ce voyage de trois jours à Shanghai fut l’opportunité pour M. Antonio Calce de rencontrer les détaillants lors d’un dîner exclusif, les key opinion leaders lors d’un déjeuner, mais également les media de Shanghai et de Beijing lors d’un lancement presse, ainsi que d’accueillir des clients VIP lors d’une soirée festive, le tout dans le but de lancer la collection Laureato en Chine

Dans les années 70, une forte demande pour une montre à la fois sportive et élégante est apparue. Puisant son inspiration dans la Cattedrale di Santa Maria del Fiore de Florence, Girard-Perregaux a présenté une nouvelle forme – lunette octogonale encadrant un cadran rond – qui deviendrait la signature de la collection Laureato, au poids plume et aux formes géométriques séduisantes.

La collection Laureato se distingue par son décor Clous de Paris, formant un motif exceptionnellement fin, composé de petites pyramides recouvrant tout le diamètre et créant ainsi un jeu de lumières onirique. La Laureato est pourtant bien plus qu’un garde-temps ; elle incarne une pensée, une esthétique unissant force et allure sport chic. Condensée de détails exquis et de style, tout en symbolisant l’exceptionnel, la Laureato démontre une capacité unique d’évolution, en cultivant toujours la bienfacture et un sens inimitable du design.

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved