Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Hublot Classic Fusion Chronograph « Prince’s Trust »
 
Le 17-05-2017

HUBLOT ET L’ASSOCIATION ANGLAISE THE PRINCE’S TRUST CÉLÈBRENT
LE LANCEMENT DE LEUR NOUVELLE MONTRE EN ÉDITION LIMITÉE À L'ORANGERIE DE KENSINGTON PALACE

Pour célébrer 40 ans de soutien aux jeunes défavorisés du Royaume-Uni, Hublot s’est associé au Prince’s Trust, l’œuvre de bienfaisance créée par le Prince de Galles lui-même, et tous deux ont créé une pièce en Edition Limitée, la Classic Fusion Chronograph Prince’s Trust.

Afin de sceller ce nouveau partenariat aussi prestigieux que philanthrope, la marque de Haute Horlogerie Hublot a organisé une soirée exclusive dans les mythiques jardins de Kensington Palace à Londres. Les invités de cette soirée unique ont participé à une visite privée des Appartements du Roi suivie d’un dîner de gala dans la sublime salle de l’Orangerie.

La pièce "Prince's Trust", a été révélée dans l'Orangerie, un bâtiment iconique de la ville de Londres, mise en valeur par un H géant représentant Hublot, décoré d'hortensias bleus rendant là hommage à la beauté du lieu.

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, présent pour l’occasion, était accompagné d’invités de prestige tels que Paul Brown, Marketing Manager du Prince’s Trust, et Helen David, Chief Merchant pour Harrods. Cette soirée a été animée par la célèbre journaliste et présentatrice britannique Natasha Kaplinksy.

Egalement présents, la légende du football anglais Rio Ferdinand et des stars du club de football de Chelsea, Nemanja Matic et Asmir Begovic. Le designer et tatoueur des stars Maxime Büchi, Ambassadeur de Hublot qui a contribué à la création des montres Sang Bleu, a assisté à cet événement de charité exceptionnel accompagné de sa femme, Hope Pleschia Büchi.

La marque horlogère suisse Hublot a révélé à cette occasion la nouvelle édition limitée Classic Fusion Chronograph Prince’s Trust, une pièce déjà collector dont les éléments distinctifs sont un boîtier de 45mm de diamètre en titane satiné et poli, un cadran soleil bleu et un mouvement automatique à chronographe doté d’une réserve de marche de 42 heures. Son bracelet en alcantara et caoutchouc vient parfaire un total look bleu très tendance. Le logo du Prince’s Trust présent à 12h vient parfaire l'ensemble.

Hublot a produit cette montre à 100 exemplaires seulement, vendus exclusivement au Royaume-Uni et dont une partie des bénéfices sera reversée au Prince's Trust. Harrods qui participe à ce lancement en aura l’exclusivité de la commercialisation pendant un mois à compter du 27 avril.

« Nous sommes heureux de nous associer au Prince’s Trust dans son projet de révéler et de réveiller le plein potentiel des jeunes défavorisés au Royaume-Uni et en Irlande. En tant que manufacture horlogère jeune et dynamique, Hublot sait à quel point il est important d’investir constamment dans la recherche de l’innovation et la sécurisation d’un futur prometteur, et nous considérons le Royaume-Uni comme le territoire d’expression parfait pour mettre en pratique cette vision en soutenant le travail remarquable du Prince's Trust. »
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot

« Nous sommes extrêmement enthousiastes de collaborer avec Hublot à travers ce partenariat unique. La levée de fonds qui résultera de ce partenariat novateur contribuera à changer la vie de nombreux jeunes défavorisés à travers tout le Royaume-Uni. »
Paul Brown, Marketing Manager du Prince's Trust

HUBLOT CLASSIC FUSION CHRONOGRAPH “PRINCE’S TRUST”

Technical Specifications

Reference : 521.NX.7170.WR.PST17
Limitation : SPECIAL EDITION 1 OF 100
Case : Polished and satin-finished titanium
Diameter : 45 mm
Thickness : 13.05 mm
Water Resistant : 5 ATM (50m)
Bezel : Polished and satin-finished titanium
Bezel Lug : Blue composite resin
Screws « H » : Polished titanium
Glass : Sapphire with anti-reflective treatment
Crown : Polished titanium with engraved HUBLOT logo
Pushers : Polished titanium
Case back : Satin-finished titanium engraved "SPECIAL EDITION" + “1 OF 100”
Case back glass : Sapphire with interior anti-reflective treatment + "PST17" logo
Dial : Blue sunray satin-finished
Polished rhodium-plated appliques, “PST17” applique at 12 o’clock
Hands : Polished rhodium-plated hands
Movement : Caliber Hublot HUB1143
Type : Self-winding Chronograph movement
Diameter : 30 mm (13¼’’’)
Thickness : 6.9 mm
Date : Window at 6.00
No of Components : 280
Jewels : 59
Frequency : 4 Hz (28'800 A/h)
Power reserve : 42 Hours
Strap : Blue rubber and blue alcantara with blue stitching
Buckle : Stainless steel deployant buckle clasp
Presentation case : SM.BOX.006.PST17.01

LA COTE DES MONTRES

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved