.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Lire l’heure en braille avec Dot Watch
 
Le 27-09-2019

La société lausannoise «Importe Le» lance la commercialisation d’une montre d’un nouveau genre.

Permettant de lire l’heure d’une façon innovatrice, le garde-temps Dot Watch est une pièce connectée qui, reliée à une application dédiée, affiche les données en braille. Les informations ne sont ainsi visibles que par le toucher.

Découvrir le temps devient véritablement fascinant. Cette création permet d’accéder directement aux fonctionnalités pratiques telles que l’heure à la seconde près, la date, le réveil, le minuteur ou encore le chronomètre.

Lorsqu’un appel s’affiche sur le smartphone, la Dot Watch vibre et dévoile le nom de l’appelant, laissant ainsi à l’utilisateur le libre choix de répondre ou non. Chaque notification est instantanément transmise après avoir été traduite en braille. Les commandes tactiles intuitives sur la face avant et le défilement automatique personnalisable permettent de lire les messages rapidement et confortablement.

Ce garde-temps se veut non seulement utile, mais également élégant. Sa forme ronde intemporelle et son bracelet milanais argenté minimaliste font de lui un accessoire complétant avec style chaque tenue. Façonné en aluminium particulièrement léger, il se révèle pourtant extrêmement robuste. Ses cellules braille sont alimentées par une technologie d’actionneurs brevetée exclusivement basée sur le magnétisme. Ce système réduit ainsi la consommation d’énergie au stricte minimum, la batterie ayant une réserve de marche pouvant aller jusqu’à 10 jours.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved