.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Une plateforme de montres de luxe d’occasions
 
Le 23-04-2019

Une plateforme de montres de luxe d’occasions : pour se faire plaisir sans faire de crédit

Vous avez vu la dernière montre de Jay-Z ? Une Richard Mille qui a couté la bagatelle de 2,5 millions de dollars. Celle de Drake ? Encore une Richard Mille, cette fois-ci à 750 000$, qu’il a montré avec fierté dans une vidéo où il dévoile tout sourire son nouvel ensemble hors de prix.

Évidemment, pour les amateurs de mode et de belles horlogeries, ça fait rêver. Évidemment pour la plupart d’entre nous, c’est inaccessible. Mais il y une solution pour s’équiper de montres de luxe à prix réduit. Allez voir du côté de chez Chronoexpert, plateforme de vente en ligne qui propose de belles montres d’occasion. L’idée est de montrer que le prestige est accessible via un site d’échanges et de vente de montres.

Rolex, Omega, Cartier…
Si vous êtes connaisseurs, vous comprendrez qu’avoir accès à des montres Omega légèrement utilisées est une très bonne chose. Surtout que la gamme est grande et variée du côté du fabricant suisse. Que cela soit une Mark II, une « Michael Schumacher » Limited Edition Acier ou une magnifique Seamaster Diver 300M Acier.

Sinon, on peut partir du côté grand luxe chez Rolex. La marque fait fantasmer jusque dans le rap, Booba ayant même consacré un morceau à la fameuse firme. « Rolex » faisant partie de son album « Futur » sorti en 2012. « Diamants noirs sur le cœur, diamants noirs sur la Rolex » pose-t-il pour introduire le morceau. La montre Rolex est encore plus présente dans le rap américain. Notorious B.I.G en parle dans « Gimme the Loot » (« Rolex watches and colorful Swatches »), Tupac dans « All about U » (« Hold the set, I told Dramacy’ go in next / Gold diggin’, cold diggin’ a gold Rolex ») ou encore Nas dans « Nas I like » (« Went from Seiko to Rolex, owning acres »). Un symbole d’ascension sociale fort.

Dans un moindre mesure, les montres Cartier, très classes et atypiques sont aussi dans les paroles et l’esprit des artistes. Notamment de SCH et Sfera Ebbasta qui lui ont consacré la chanson « Cartine Cartier » en 2016. Tank françaises, Chronograph ou encore Octogon, ces petits bijoux sont là encore disponibles à prix réduit sur le site chronoexpert.com.

HHC

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved