.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Exit Le Cadran Rotatif Sur Les Futures Smartwatches Samsung Galaxy ?
 
Le 08-02-2019

L'une des fonctionnalités uniques des smartwatches Samsung est le cadran rotatif qui permet de contrôler certains aspects sur la montre plus facilement. Il se pourrait pourtant que Samsung envisage sérieusement de faire disparaître cette spécificité sur ses futurs modèles.

Sur un rendu partagé par 91mobiles, ci-dessous, on peut voir une smartwatch Samsung avec un cadran classique. Le cadran rotatif habituel pourrait donc disparaître, et être très regretté parmi les fans si cela s’avérait exact.

La smartwatch en question serait la Galaxy Sport. Est-ce simplement un autre nom ou un modèle complètement différent de la Galaxy Watch Active qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps ? La suppression du cadran rotatif ne concerne-t-elle que ce modèle précis ou toutes les futures montres connectées de la marque ?

Samsung organise un événement presse le 20 Février. Nous devrions avoir tous les détails concernant un certain nombre de produits à venir, comme le Galaxy S10, le smartphone pliable et de nouveaux wearables. Patience !

Ubergizmo

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved