Recherche avancée
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Contact

 



Watchdreamer : des montres de luxe à crédit
 
Le 13-12-2018

Qui n’a jamais rêvé de s’offrir une Rolex, une Bréguet ou une Breitling, avant d’être découragé par le prix de l’objet, rarement inférieur au millier d’euros ? Pour justement permettre à tous les amateurs de garde-temps de luxe de se faire plaisir sans se ruiner, un site suisse a trouvé la solution : les vendre à crédit.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site Watchdreamer. En faisant vos courses, sélectionnez le bijou de votre choix. Une fois votre panier rempli, au moment du paiement, vous avez le choix entre un paiement en une fois ou un règlement échelonné. Vous pouvez ensuite choisir le nombre de mensualités, puis saisir les informations requises. Pratique !

Vers une démocratisation des montres de luxe

Avec sa démarche, le site entend oeuvrer pour la démocratisation de l’horlogerie et ajouter un “segment de clientèle neuf à la branche”. Effectivement, le crédit s’avère une solution ingénieuse pour permettre à chacun d’arborer fièrement au poignet des garde-temps d’exception, sans pour autant bénéficier de grands moyens.

Watchdreamer compte dans son catalogue quelques 800 montres de toutes marques, de Hublot à Omega en passant par Tudor. Il est composé aussi bien de montres neuves, que de pièces d’occasion pour faire de bonnes affaires.

CAMILLE LEMARCHANDIL
lifestyle.boursorama.com

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved