Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Garantie étendue à cinq ans par Omega
 
Le 30-11-2018

Fidèle à sa volonté perpétuelle d’élever encore les normes du secteur et de repousser les limites de la qualité horlogère, Omega a annoncé l’extension officielle de sa garantie à 5 ans sur toutes ses montres.

Une décision qui fait suite aux progrès considérables enregistrés par l’entreprise au cours des dernières années, notamment avec l’introduction de la certification Master Chronometer, qui a permis de définir pour la branche une nouvelle référence en termes de précision, de performance et de résistance magnétique.

Parallèlement à l’optimisation de la qualité de ses montres, la marque a ouvert, il y a tout juste un an, une usine de production ultramoderne à Bienne (Suisse), son siège principal. En plus d’infrastructures d’assemblage, le site dispose de nouveaux équipements de tests et de contrôles de la qualité qui examinent encore plus en détail bon nombre des montres de la maison.

La nouvelle garantie de 5 ans est entrée en vigueur le 2 novembre dernier. Elle s’applique également à toutes les montres achetées depuis juillet 2018.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved