Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Un pont pour deux fondations
 
Le 02-11-2018

La Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) et la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship s’installeront dans le bâtiment historique du Pont de la Machine, à Genève.

Sous un seul et même toit, les deux fondations accompliront leurs missions spécifiques en toute autonomie et indépendance. La complémentarité de leurs vocations les associe idéalement: depuis toujours la FHH a pour mission de promouvoir l’art horloger et son savoir-faire; la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftsmanship quant à elle affiche sa volonté, démontrée lors du récent événement Homo Faber à Venise, de mettre en lumière les valeurs créatives et manufacturières, visant l’excellence dans les arts et les métiers. Ces deux missions ne concerneront pas seulement Genève et la Suisse, mais aussi l’Europe, puis le monde.

Le bâtiment du Pont de la Machine ouvrira ses portes à l’été 2019 et les deux fondations communiqueront alors leurs programmes, contribuant ainsi au rayonnement international de Genève et de son canton.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved