Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Sotheby's annonce la nomination de Tony Frank et Mikael Wallhagen
 
Le 13-09-2017

Dans le contexte d’un marché global en pleine expansion, ces deux figures importantes du monde de la Haute Horlogerie rejoindront l’équipe internationale de Sotheby’s et seront basés en Europe.

Possédant chacun plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine, les deux hommes ont ensemble fondé le Département de Haute Horlogerie au sein de la maison de ventes aux enchères suédoise, Bukowskis. Ils ont lancé avec succès des ventes traditionnelles et sur internet.

Tony et Mikael développeront des relations clés, renforçant l’équipe internationale chez Sotheby’s. Ils poursuivront la stratégie de Sotheby’s en Europe grâce à la fois à leurs grandes connaissances dans le domaine de la Haute Horlogerie, et leur grande expérience dans le domaine des ventes en ligne.

En collaboration avec l’équipe aux Etats-Unis et en Asie, Tony et Mikael se concentreront principalement sur Genève et Londres, et travailleront de près avec Pedro Reiser (Department Manager à Genève) et Joanne Lewis (Head of Department à Londres).

Tony Frank

Tony Frank a commencé son apprentissage à un très jeune âge, faisant ses débuts dans la boutique horlogère que tenait son père. Il a nourri sa passion pendant plusieurs années en tant que directeur au sein de la boutique, puis a lancé les toutes premières ventes aux enchères dans cette catégorie en Suède, chez Kaplans Auktioner vers la fin des années 1990. Tony rejoindra l’équipe de Sotheby’s en tant que « Senior Specialist », et travaillera principalement aux côtés de Joanne Lewis et l’équipe de Londres.

Mikael Wallhagen

Diplômé en horlogerie, Mikael a rejoint le monde des enchères en 2004, après neuf ans passés au sein d’une des plus prestigieuses boutiques de Suède. Il a souvent été invité en tant qu’expert pour « Antikrundan », émission de la télévision suédoise. Mikael a été nommé en tant que « Senior Specialist » et « Head of Department », prenant la tête du département de Haute Horlogerie à Genève et rejoignant ainsi Pedro Reiser et l’équipe du bout du lac.

AGEFI

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved