Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Changement à la direction de RJ-Romain Jerome
 
Le 17-02-2017

Après sept années passées à la direction de RJ-Romain Jerome, Manuel Emch a choisi de quitter la tête de la marque genevoise pour rejoindre le Conseil d'administration en tant que délégué. Sa mission consistera à conduire la stratégie globale de la maison.

Alors que la marque s'est vue attribuer de nombreux prix d'excellence pour la qualité de ses produits ainsi que pour différentes campagnes publicitaires, elle a également bâti, au cours de ces dernières années, un réseau de distribution étendu avec, comme point d'orgue, l'inauguration, le mois dernier, de sa première boutique dans la Cité de Calvin. En janvier dernier, RJ-Romain Jerome a participé pour la première fois au SIHH, au cœur du Carré des horlogers.

Manuel Emch affirme que, après sept années trépidantes et passionnantes, il souhaite s'ouvrir à de nouveaux horizons et relever d'autres défis. La structure de RJ-Romain Jerome est plus solide que jamais et prête à sortir avec succès de la zone de turbulences que traverse actuellement l'industrie horlogère dans son ensemble.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved