.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Parmigiani Fleurier s'expose chez Bucherer
 
Le 23-04-2018
de SOJH® - News des détaillants

La maison Bucherer présente, en avant-première, les nouveautés 2018 de la manufacture Parmigiani Fleurier.

C'est au sein de la maison Bucherer, à Paris, que les amateurs de belles montres peuvent découvrir en exclusivité les dernières créations de la maison Parmigiani Fleurier, dévoilées cette année lors du Salon international de la haute horlogerie.

Parmi les nombreuses montres exposées figurent notamment deux modèles gagnants au Grand Prix horloger de Genève et la Kalpa Chronographe. Emblème de Parmigiani Fleurier depuis sa création en 2001, première montre de forme tonneau signée Michel Parmigiani, la Kalpa est devenue un modèle emblématique de la marque en raison aussi bien de ses codes esthétiques que de sa nature technique.

Cette année, Kalpa se réinterprète en un bleu abyssal. La nouvelle Kalpagraphe Chronomètre marie bleu profond et or rose, pour une élégance masculine classique et chic. À cela s'ajoute l'une des complications horlogères des plus prisées : le chronographe. Un nouveau mouvement de forme signé Parmigiani Fleurier l'anime, le calibre PF362, chronographe intégré à remontage automatique certifié COSC, offrant les fonctions heures, minutes, petite seconde, chronographe, échelle tachymétrique et date, pour une autonomie de 65 heures.

www.lepoint.fr

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved