.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Bucherer achète The Watch Gallery
 
Le 07-04-2017
de SOJH® - News des détaillants

Leader européen de l’horlogerie et de la joaillerie, Bucherer a annoncé, le 21 mars dernier, l'acquisition du distributeur d’horlogerie de luxe britannique, The Watch Gallery.

Le groupe suisse établit ainsi sa présence sur l’important marché britannique grâce à plusieurs boutiques situées dans des endroits prisés, au cœur même de Londres. Bucherer a l’intention de reprendre le personnel de The Watch Gallery (150 collaborateurs), dont les boutiques seront gérées à l’avenir sous l’enseigne Bucherer.

Créée en 1985, The Watch Gallery est au départ l’une des premières adresses au monde des collectionneurs de montres. Aujourd’hui, la galerie est leader des horlogers indépendants du Royaume-Uni et présente les meilleures marques mondiales de montres suisses dans le secteur du luxe. La société possède six boutiques de vente autonomes à Londres, y compris la plus grande boutique Rolex de la vielle dans le complexe One Hyde Park. The Watch Gallery exploite les concessions de montres dans l’emblématique grand magasin Selfridges et sur plusieurs sites Internet.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved