.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Swatch Group et Omega présents dans The Circle de l’aéroport de Zurich
 
Le 03-10-2014
de SOJH® - News des détaillants

Le Swatch Group et sa marque Omega viennent d’annoncer leur intention d’être présents au sein de « The Circle » dans l’aéroport de Zurich en Suisse.


L’aéroport de Zurich est une plaque tournante du trafic aérien en Suisse et une formidable vitrine pour les marques auprès des hommes/femmes d’affaires et des touristes qui y transitent à longueur d’années… Tout récemment, le Swatch Group et Omega ont annoncé leur désir d’être présents au sein de « The Circle » à l’aéroport de Zurich.

Avec 180 000 m² d’espaces polyvalents, The Circle devrait devenir dès son ouverture en 2018, le centre névralgique des univers des affaires et de l’art de vivre. Dans ce lieu qui sera érigé près de l’aéroport de Zurich, les visiteurs pourront s’y restaurer, faire du shopping, y dormir ou encore, assister à des conférences.

Comme l’a souligné Mr Hayek, président du Swatch Group lors de la conférence de présence : « nous aimerions utiliser cet environnement pour prouver aux jeunes qui se rendent à l’aéroport qu’il existe d’autres rêves que celui de devenir pilote ». Le groupe souhaiterait notamment susciter des vocations dans le monde de l’horlogerie… Et d’ajouter : « la puissance de notre industrie et les professions qu’elle propose sont un message fantastique, et c’est celui que nous aimerions faire passer dans « The Circle. ».

Montres-de-luxe.com

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved