.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



CHRISTOPHE CLARET - Premier point de vente à Paris
 
Le 17-06-2014
de SOJH® - News des détaillants

Christophe Claret conquiert Paris

La marque de haute horlogerie ouvre son premier point de vente en France


Christophe Claret a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de son premier point de vente en France, à Paris. Dès la fin du mois de juin 2014, les créations seront disponibles chez Arije, boutique située au numéro 50 de la rue Pierre Charron, au cœur du triangle d’or de la capitale française. L’horloger du Locle se félicite de cette collaboration avec un détaillant qui, depuis une trentaine d’années, s’attache à mettre en valeur les montres d’exception. Arije est réputée pour la qualité de ses services, de son accueil et de son service après-vente personnalisé. Dans un espace qui se veut chaleureux et convivial, en collaboration avec les marques haut de gamme et de luxe, elle présente des nouveautés en exclusivité et des séries limitées prestigieuses.

Pour Christophe Claret, cet événement marque une étape importante de la consolidation de ses activités, non seulement en France mais dans toute l’Europe. Après la Belgique et l’Ukraine, il s’agit en effet du troisième point de vente de la marque sur ce continent.

Christophe Claret, qui travaille depuis 25 ans pour les entreprises les plus réputées de l’horlogerie suisse, s’affirme désormais comme une marque à part entière. Elle fait partie d’un club exclusif : celui des rares maisons indépendantes capables de maîtriser l’entier de la chaîne de fabrication d’une montre de haute horlogerie, de l’idée originelle aux derniers réglages. Elle se distingue, d’une part, par une collection de garde-temps qui repoussent à chaque fois les limites de la mécanique horlogère et, d’autre part, par une série de valeurs qui lui sont chères : innovation, perfection, passion, différence et exclusivité. En témoignent les trois nouveautés qui ont été présentées cette année : Poker, dernière née de la trilogie des montres automates inspirées des jeux de cartes; Maestoso, montre bracelet équipée d’un échappement à détente traditionnel; et enfin Margot, première montre à complication de la marque à s’adresser exclusivement aux femmes.


Texte original en français

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved