.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Place Vendôme. Une joaillerie de luxe braquée par deux hommes
 
Le 17-03-2014
de SOJH® - News des détaillants

Les deux malfaiteurs ont maîtrisé le vigile, puis brisé deux vitrines pour se saisir de montres et de bijoux. Ils sont repartis à pied sans faire usage de leurs armes.

La succursale parisienne du joaillier de luxe suisse de Grisogono a été braquée, ce samedi vers 13 h 10, par deux hommes équipés d'armes de poing, à deux pas de la place Vendôme.

L'un des deux braqueurs s'est fait passer pour un client, tandis que l'autre maîtrisait le vigile présent dans cet établissement de la rue Saint-Honoré (1er arrondissement).

Les deux malfaiteurs ont, ensuite, brisé deux vitrines pour se saisir de montres et de bijoux, pour un montant encore non identifié. Ils sont repartis à pied sans avoir fait usage de leurs armes.

Ce magasin avait déjà été la cible d'une tentative de braquage le 1er février. Début décembre, un couple s'était présenté chez un autre joaillier, situé à quelques mètres de celui attaqué ce samedi, repartant avec une vingtaine de montres de luxe, d'une valeur totale de 800 000 €. Fin janvier, la police avait interpellé un homme et une femme suspectés d'être les auteurs de ce braquage.

ouest france

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved