.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Karl Lagerfeld s'implantera à Zurich en mars
 
Le 05-02-2014
de SOJH® - News des détaillants

La société de vente au détail d'articles de luxe Karl Lagerfeld Switzerland prévoit une expansion dans toute la Suisse.

La société de vente au détail d'articles de luxe Karl Lagerfeld Switzerland, fondée fin janvier à Lausanne sous forme de SARL avec un capital de 20'000 CHF, prévoit une expansion dans toute la Suisse. La première boutique ouvrira en mars à Zurich, dans le centre commercial Jelmoli, indique l'"Agefi" de mardi.

L'entreprise du couturier ne révèle pour l'instant ni d'autres lieux ni d'autres dates d'ouverture, mais Lausanne pourrait accueillir un point de vente. "Il ne s'agit pas d'un one shot, mais d'un début", souligne Eric Mercanton, gérant secrétaire de la société. Les montres Karl Lagerfeld - une collection de sept pièces de luxe - sont déjà en vente chez Globus.

La marque applique la même stratégie à l'international. "En moyenne, nous ouvrons une nouvelle boutique toutes les trois semaines", explique Caroline Fragner, porte-parole du groupe en France. Le groupe compte 16 boutiques dans le monde, dont cinq en Chine.

Domiciliée chez Fidexaudit, la société appartient au Karl Lagerfeld Group basé à Amsterdam, dont le siège administratif est à Paris. Karl Lagerfeld lui-même n'en est pas propriétaire. Tout le groupe appartient au fonds d'investissements britannique Apax Partners.

BILAN

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved