.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



LES AMBASSADEURS - Vulcain Trophy
 
Le 04-06-2013
de Les Ambassadeurs AG

Genève, 27 mai 2013 : A l’occasion du Grand Prix LES AMBASSADEURS, deuxième étape du Vulcain Trophy 2013, les invités de la maison LES AMBASSADEURS ont pu assister à 3 régates tout au long du week-end. La météo capricieuse et le vent évanescent ont rendu les conditions difficiles pour les 12 équipages en lice pour la compétition, tout en permettant de relancer les débats avec des résultats parfois inattendus.

Du 25 au 26 mai 2013, la Société Nautique de Genève (SNG) a accueilli de nombreux visiteurs venus admirer les majestueux Décision 35 engagés dans le Vulcain Trophy 2013. Malgré des conditions météorologiques relativement défavorables, les équipages ont pu prendre part à 3 régates, riches en coups de théâtre et en revirements en raison du vent très instable. Au final, c’est Okalys-Corum qui a su tirer son épingle du jeu et qui termine à la première place du Grand Prix LES AMBASSADEURS. Zen Too termine deuxième, alors que Ylliam-Comptoir Immobilier signe une très belle performance en occupant la troisième marche du podium.

Joachim Ziegler, CEO du groupe LES AMBASSADEURS, a remis les trophées aux marins pendant la cérémonie de remise des prix et a remercié ses collaborateurs de la boutique de Genève : « L’esprit d’équipe est une valeur aussi essentielle pour nos équipes que pour les marins que nous avons pu admirer ce week-end. Cohésion, communication et coordination sont indispensables aussi bien sur un bateau que dans une boutique. Je tiens à profiter de l’occasion pour remercier toute mon équipe de Genève, qui a été présente tout au long de ces deux jours aux côtés de nos invités, pour son engagement et son professionnalisme. Merci également à nos clients, partenaires et amis d’avoir répondu à notre invitation ».

Sur place, toute une infrastructure avait été mise en place afin de permettre aux invités de suivre les régates dans des conditions optimales. Que ce soit au moyen des bateaux suiveurs à disposition ou depuis les tentes aménagées dans l’espace privatif de la SNG, chacun a pu vivre les courses selon ses envies. A terre, l’émotion était également présente grâce à Wilfried Opalinski, horloger chez Vulcain, qui a fait partager sa passion aux invités, répondant très volontiers à toutes leurs questions. La Nautical Seventies, série limitée créée par Vulcain pour le Vulcain Trophy 2013, a notamment été très admirée. Ce modèle sera disponible dans les boutiques LES AMBASSADEURS de Genève, Zurich, Lugano et Saint-Moritz.

La prochaine étape du Vulcain Trophy se déroulera le 8 juin prochain. Le championnat reste ouvert et nous réserve encore beaucoup de surprises. Que le meilleur gagne !


Nautical Seventies – Partenaire du Vulcain Trophy
Série limitée de 300 pièces
Référence : 100159.082L
Boîte :

Boîtier : acier 316L
Diamètre : 42 mm
Hauteur : 17.60 mm
Glace : verre hesalite
Triple fond servant de chambre de résonance et permettant l’utilisation de la fonction réveil sous l’eau
Etanchéité : 300 mètres

Mouvement :
Calibre Vulcain Cricket Manufacture V-10, remontage manuel, double barillet, 157 composants
Fréquence : 18'000 alternances/heure
Réserve de marche : 42 heures
Fonctions : heures, minutes, seconde au centre, réveil, cadran fixe avec indication des tabelles de décompression et réhaut gradué 60 minutes tournant activé par une couronne vissée située à 4 heures

Bracelet :
Cuir noir et bleu résistant à l’eau, boucle ardillon en acier



LES AMBASSADEURS a été fondé en 1964 et est représenté dans les adresses les plus prestigieuses des villes de Genève, Zurich, Lugano et St. Moritz. Grâce à des partenariats hors du commun avec des marques renommées issues de l’art de la Haute Horlogerie, à une recherche permanente de la perfection, aux choix minutieux des produits ainsi qu’au conseil avisé de la clientèle et à un service après-vente exemplaire, LES AMBASSADEURS compte parmi les partenaires les plus dignes de confiance des marques les plus illustres issues de l’art de la Haute Horlogerie et de la joaillerie. L’assortiment proposé par Les Ambassadeurs reflète la multitude et l’originalité des nombreuses marques représentées, toutes caractérisées par une haute qualité et une haute précision.

En qualité de Leading House of Leading Names, LES AMBASSADEURS vous présente les collections des marques suivantes : A.Lange & Söhne, Amsterdam Sauer, Audemars Piguet, Bell & Ross, Blancpain, Bovet, Breguet, Breitling, Cartier, Chanel, Diamonds of Excellence, Franck Muller, Girard-Perregaux, Graff, Greubel Forsey, Harry Winston, Jaquet Droz, Jaeger-LeCoultre, Jaermann & Stübi, Longines, Mattioli, Mikimoto, Panerai, Pasquale Bruni, Pomellato, Roger Dubuis, Schoeffel, Tiffany & Co., Ulysse Nardin, Urwerk, Vacheron Constantin, Vulcain, Wellendorff, Vertu et Buben & Zörweg.



Langue originale: Français

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved