.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



LES AMABASSADEURS - Vulcain Nautical
 
Le 23-05-2013
de Les Ambassadeurs AG

Vulcain Trophy – Grand Prix LES AMBASSADEURS

Genève, mai 2013 : Pour la troisième année consécutive, la maison LES AMBASSADEURS s’associe à son partenaire horloger Vulcain dans le cadre du Vulcain Trophy, saison de compétition des multicoques Décision 35 (D35) sur le lac Léman. Du 25 au 26 mai 2013, le Grand Prix LES AMBASSADEURS aura lieu à la Société Nautique de Genève. A cette occasion, LES AMBASSADEURS a invité ses clients, amis, partenaires ainsi que quelques journalistes pour suivre les régates qui promettent d’être très disputées au regard du niveau et des qualités des marins présents.

L’espace de 2 jours, la SNG va revêtir ses habits de fête pour accueillir les invités de Vulcain et de LES AMBASSADEURS. Un espace VIP, comprenant buffet et animations diverses, sera aménagé sur place, afin de permettre aux convives de suivre les régates depuis la terre dans des conditions optimales, grâce aux commentaires en direct d’un spécialiste de voile. Les plus passionnés pourront également assister aux courses sur le plan d’eau et les vivre au plus près sur les bateaux suiveurs prévus pendant toute la durée du Grand Prix LES AMBASSADEURS.

Au total, ce sont 12 équipages de haut vol qui vont s’affronter lors des 8 étapes qui composent le Vulcain Trophy, soit 2 régates classiques et 5 Grands Prix. L’équipe gagnante sera celle qui totalisera le meilleur résultat à l’issue des 8 rencontres. Les marins engagés comptent parmi les plus grands spécialistes de la régate lémanique. Ils sont complétés par des skippers et navigateurs de renommée internationale. Ces équipages d’exception rivalisent de technique, de force, de tactique et de précision à bord des fabuleux D35, des bateaux alliant performance et haute technologie. « La maison LES AMBASSADEURS est fière de soutenir le Vulcain Trophy, car c’est un rendez-vous incontournable pour les amateurs et passionnés de voile, tant pour la qualité des équipes participantes que pour les prouesses techniques des voiliers engagés », souligne Joachim Ziegler, CEO du groupe LES AMBASSADEURS. « Nous sommes particulièrement sensibles à ce savant mélange entre la recherche constante de l’excellence, l’innovation technique, le souci du détail et la précision, puisque ce sont des valeurs que nous cultivons dans nos boutiques et que nous retrouvons dans les créations de notre partenaire Vulcain ».
La saison 2013 marque les 10 ans du Vulcain Trophy. En l’honneur de cet anniversaire, la manufacture Vulcain présente une édition spéciale de son légendaire alarme-réveil Cricket. Produit à 300 exemplaires, la Nautical Seventies revisite les codes du modèle de 1970, avec un boîtier résolument vintage muni d’un triple fond permettant l’utilisation de la fonction réveil sous l’eau. Dotée d’un cadran et d’un bracelet rehaussés de bleu, la Nautical Seventies sera disponible dans les boutiques LES AMBASSADEURS de Genève, Zurich, Lugano et Saint-Moritz.

Le Vulcain Trophy 2013 a été inauguré du 10 au 12 mai à Versoix et a vu la domination d’Alinghi, actuellement en tête due la compétition. La prochaine étape sera le Grand Prix LES AMBASSADEURS. Le rendez-vous est donné ; espérons que le soleil répondra présent !

Contacts: sur demande.


Texte original en français

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved