.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Zenith à Genève - Une boutique rue du Rhône
 
Le 16-01-2012
de SOJH® - News des détaillants

Le 19 décembre dernier, une boutique exclusivement dédiée aux montres de la manufacture a ouvert ses portes à la rue du Rhône 35. Elle est la deuxième au monde (après celle de Hong Kong) à bénéficier du nouveau design imaginé par Zenith pour ses points de vente. De l’extérieur déjà, elle se signale par sa façade de conception géométrique, rythmée de carreaux de verre et encadrée de deux grandes colonnes de pierre: ces caractéristiques s’inspirent directement de l’architecture de la manufacture du Locle.

Il suffit de pousser la porte pour pénétrer dans l’univers Zenith - un espace discret, mêlant savoir-faire et matériaux nobles assemblés avec précision et élégance. L’aménagement intérieur de la boutique reprend les jeux de lignes horizontales et verticales de la vitrine en les déclinant pour les présentoirs, les comptoirs et les espaces d’exposition. Le bois de «wenge» qui domine, associé à la pierre «chantilly», crée un contraste raffiné entre un marron profond et brillant et une teinte crème mate et lumineuse. Un espace exclusif a été conçu pour permettre de recevoir les clients VIP. Sur les murs, une série de prix de chronométrie témoigne de l’expertise de la maison dans le domaine de la précision.

Toutes les collections Zenith peuvent être admirées, essayées et adoptées dans la nouvelle boutique de Genève. Zenith présente également aux amateurs passionnés les modèles de haute horlogerie que la maison produit en séries très limitées, par exemple le tout récent modèle Academy Christophe Colomb, premier garde-temps de poignet dont le mouvement est logé dans une cage gyroscopique miniaturisée pour neutraliser les mouvements de son porteur. Beaucoup de belles découvertes à faire donc à la rue du Rhône au cœur de la toute nouvelle boutique Zenith.

FHS

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved