.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Breguet à Las Vegas - Cinquième écrin américain
 
Le 28-12-2011
de SOJH® - News des détaillants

Après New York (Fifth Avenue et Madison Avenue), Los Angeles et Miami, Breguet a offert, en novembre dernier, un cinquième écrin au marché américain en s’installant au Bellagio Hotel et Casino de Las Vegas.

Cette nouvelle boutique, qui s’étend sur 228 m2, présente un design contemporain intégrant les attributs de la maison horlogère. Le bleu roi des murs rend hommage à la montre de poche n°611 ayant appartenu à l’épouse de Napoléon Bonaparte, fidèle client de Breguet. Leurs décors représentent quant à eux les motifs guillochés des cadrans réalisés selon la plus pure tradition horlogère suisse.

Le visiteur a également le privilège de découvrir le travail des artisans de la manufacture par le biais de films thématiques interactifs, où il navigue selon son envie grâce à un écran tactile. Il découvre ainsi la finesse des opérations d’anglage et de ciselage, ainsi que la dextérité qu’exige l’art du guillochage.

Cette vingt-sixième boutique dévoile une sélection exclusive des dernières créations horlogères et joaillères de la maison et vient étoffer ainsi le réseau de boutiques Breguet de part le monde.

FHS

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved