.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Les Ambassadeurs à Genève - Luxe et qualité au service de la clientèle
 
Le 28-09-2011
de SOJH® - News des détaillants

Le spécialiste suisse du commerce de détail, Les Ambassadeurs, a réouvert sa boutique de la rue du Rhône sur un nouveau concept architectural moderne et novateur.

Toujours sise à la rue du Rhône 62, la nouvelle boutique Les Ambassadeurs accueille à nouveau ses clients sur des volumes plus spacieux: trois étages pour une surface totale de 630 m2. Dans la rénovation de ce complexe tout a été mis en œuvre pour offrir à la clientèle une qualité maximale dans le conseil à la vente ou dans le service d'entretien et de réparation.

Les grandes vitrines où sont exposés les joyaux horlogers et joaillers captent le regard des passants et des clients, les invitant à s’engager dans l’entrée. Là, d’autres vitrines entourent les visiteurs et leur donnent l’impression d’évoluer dans une salle aux trésors.

En franchissant le seuil de la boutique, les visiteurs sont plongés dans une ambiance de grande quiétude et d’élégance. Le sol en marbre précieux, les murs recouverts de bois de palissandre et de stuc vénitien baignent dans une lumière spéciale appuyée par une composition de couleurs de tendance contemporaine. Au centre de la vaste cage d’escalier trône un majestueux lustre en verre de Murano. L’ensemble du design reflète l’élégance caractéristique de la maison des Ambassadeurs.

Le premier étage est dédié aux montres d‘exception et aux bijoux exclusifs: une véritable invitation à la découverte. Un éclairage aux ampoules LED de dernière génération illumine les vitrines ainsi que l’intérieur de la boutique. L’espace de vente offre un confort épuré avec des fauteuils en cuir et des tables en bois de palissandre et en cuir précieux sur lesquels les pièces s’exposent en brillant de mille feux.

Le nouvel Espace connaisseur se situe également à l’étage supérieur. C’est ici que les passionnés peuvent se consacrer entièrement à l’art de la haute horlogerie et que les collectionneurs vont admirer un assortiment de montres rares et exclusives signées des plus grandes maisons. Ce lounge luxueux est doté d’un parquet en bois d’acacia et équipé de fauteuils confortables afin que les hôtes se sentent parfaitement à leur aise. Une fois par mois, une soirée privée est organisée dans cet espace afin de réunir les passionnés, de débattre de la haute horlogerie et d‘échanger avec des spécialistes.

À l’étage inférieur est installé le service après-vente, dont les ateliers ultramodernes se révèlent aux visiteurs par des parois de verre. Ici, les montres et les bijoux de toutes marques sont vérifiés, entretenus et soignés par les maîtres horlogers de la maison. En s’y rendant, les clients peuvent admirer les magnifiques statues du 19ème siècle, soigneusement encastrées dans les murs.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved