.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Réouverture à Genève - Bulgari au cœur d'un nouvel écrin
 
Le 14-09-2011
de SOJH® - News des détaillants

Après plusieurs mois de transformation, la boutique Bulgari, sise à la rue du Rhône, a réouvert ses portes. Sa décoration, inspirée du jet d'eau de Genève, met en valeur l'univers de la marque.

A mi-juillet, Bulgari a inauguré le nouveau concept de sa boutique historique de Suisse, qui a été entièrement rénovée et offre désormais des volumes plus généreux. Avec une surface de vente d’environ 270 m2, ce nouveau point de vente à la façade lumineuse, dispose de deux entrées, l’une sur la rue du Rhône et l’autre à l’angle de la place de la Fusterie. Il jouit ainsi d’une visibilité exceptionnelle.

Véritables emblèmes du design architectural de Bulgari, les colonnes de Gris Pulpis disposées de manière rythmique sont intégrées au bâtiment préexistant, ponctuant chaque étape de son histoire. Depuis l’extérieur, les passants peuvent apercevoir les décorations métalliques qui ornent le sol et qui constituent également le thème décoratif singulier de cette boutique.

De l’entrée principale située à l’angle de la Place de la Fusterie, les visiteurs peuvent admirer le double volume en hauteur qui confère de l’envergure à l’ensemble, mettant en valeur le décor en feuilles d’acier miroir inspirées du design des pièces uniques de haute joaillerie de Bulgari. Situé au cœur de la boutique, le concept architectural s’étend du sol au plafond et rappelle les liens historiques qui unissent la marque à la ville de Genève par l’évocation de son emblème, le jet d’eau.

Différentes perspectives s’offrent aux yeux des clients, selon qu’ils pénètrent dans la boutique par l’une ou l’autre des entrées. Les collections de joaillerie se dévoilent dans les comptoirs et vitrines, les sols en marbre vénitien sont ornés d’une majestueuse étoile en albâtre, faisant la part belle au raffinement digne des créations de joaillerie les plus prestigieuses. La boutique dispose d’un espace dédié à l’horlogerie haut de gamme, ainsi que d’un département entièrement consacré aux collections d’accessoires. Au premier étage, desservi par un ascenseur, deux imposantes salles VIP, bénéficiant d’un panorama exceptionnel sur Genève et son lac, sont réservées aux visites privées.

A Genève, au cœur de cette somptueuse boutique, Bulgari réserve à ses clients un accueil privilégié et leur garantit une expérience inédite mêlant luxe et raffinement.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved