.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



BULGARI - Nouveau concept inauguré à Genève
 
Le 01-09-2011
de SOJH® - News des détaillants

Président de la société fondée en 1884, Paolo Bulgari a une tendresse particulière pour cette boutique de Genève. Parce qu’elle garde une dimension historique dans la légende de la marque italienne. «En 1986, nous n’avions que cinq magasins dans le monde: Rome, New York, Monte Carlo, Paris et Genève», explique Paolo Quacquarini, directeur du marché suisse. «Déjà à l’époque, la Suisse constituait un passage obligé. Nous étions même en retard, puisque tous nos concurrents y étaient présents…»

Hier soir, Paolo Bulgari a donc tenu à être présent rue du Rhône pour apprécier le décor flambant neuf de «sa» boutique. Avant de visiter les deux salons VIP, à l’étage, il est longuement resté sur le trottoir. Etait-ce pour mieux admirer cette évocation du jet d’eau en feuilles d’acier qui trône au cœur de ces 270?mètres carré? A Genève, Bulgari inaugure un nouveau concept de magasin. Avec l’emblème de la ville comme fil rouge. Avec une volonté – affichée depuis deux ans – de promouvoir la marque dans sa totalité.

L’univers Bulgari, c’est le parfum, incarné par Kirsten Dunst en 2011, les accessoires ou les montres, mais c’est d’abord la joaillerie. Ces bijoux qui vous font de l’œil dès votre entrée dans la boutique. On ne peut pas se tromper!


Tribune de Genève

Jean-Daniel Sallin

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved