.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Delance SA
 
Le temps au féminin
Plus d'images

Savoir-faire

Une forme unique
Sa forme en losange, symbole universel de vie, est entourée par la boucle de l’infini joignant le nord au sud, le masculin au féminin, créant la vie éternellement. C’est sur cette symbolique que Giselle Rufer a imaginé des montres à thèmes chers aux femmes et aux hommes qui les aiment.
Première montre personnalisée, elle exprimait jusqu’à présent des événements du passé tels la naissance des enfants, une date importante, un souvenir marquant. Cette année elle s’enrichit d’un thème d’avenir et d’espérance.

Sa DELANCE l’accompagne, l’encourage et la soutient à chaque regard. Elle est son mentor fidèle et silencieux, un TalisWOman, une aide précieuse à son accomplissement.



La personnalisation peut se faire à plusieurs degrés et en plusieurs étapes:

La montre composée


Elle est assemblée à partir d’éléments existants à choisir selon ses goûts. La grandeur, la matière, le cadran, les aiguilles, le cabochon et le bracelet, voir : “Star of the Day”, “Something blue”, “Simplicity”, etc. Cela donne : 2*2*20*2*20*20 = 64'000 possibilités.

La montre dédiée

Elle porte en elle une déclaration d’amour : “Valentine”,
“Coeur de la Rose”, “Perfect Ten”, “Infinity”, etc. Ici, pour le dire avec une DELANCE, on peut choisir de sertir des diamants ou des saphirs de toutes couleurs : 64'000 * 12 * 4 = 3'072'000 possibilités.

La montre à thème
Un tout petit diamant serti à l’heure de naissance de son enfant, son chiffre symbolisé par des saphirs, une date représentée par des pierres lui rappellent à jamais les moments forts de sa vie. Il y a la “Montre de ma Mère”, la montre “Anniversaire”, la montre “Attraction”… et ces thèmes se conjuguent et s’additionnent à l’infini.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved