|
LVMH a annoncé la nomination de Frédéric Arnault en tant que président-directeur général de TAG Heuer à compter du 1er juillet dernier.
A la tête de cette maison, il contribuera à soutenir l’innovation et à accélérer le développement de TAG Heuer, à l’image du lancement réussi de la toute dernière montre connectée dont il a piloté l’ensemble de la conception.
Pionnière dans l’industrie horlogère depuis 1860, la Maison poursuivra la valorisation de ses lignes iconiques Carrera, Monaco et Aquaracer, tout en soutenant sa position à l’avant-garde de l’industrie avec sa troisième génération de montre connectée.
De son côté, Stéphane Bianchi devient président-directeur général de la Division Montres et Joaillerie à compter du 1er juillet également. Il a pris ainsi sous sa responsabilité les maisons joaillères Chaumet et FRED, en plus de TAG Heuer, Hublot et Zenith.
A ce titre, Jean-Marc Mansvelt, directeur général de Chaumet, et Charles Leung, directeur général de Fred, lui seront rattachés. Pour sa part, Jean-Christophe Babin, président-directeur général de Bvlgari, continue de reporter à Toni Belloni, directeur général délégué du groupe LVMH. |