Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Patrick Pruniaux nommé directeur de Girard-Perregaux
 
Le 14-09-2018

Le groupe Kering a nommé Patrick Pruniaux, actuel directeur général d’Ulysse Nardin, à la tête de Girard-Perregaux.

Avec effets immédiats, il a pris la direction des maisons de haute horlogerie suisses du groupe au sein de son Pôle horlogerie et joaillerie. Patrick Pruniaux reportera, comme précédemment, à Albert Bensoussan, directeur général du Pôle horlogerie et joaillerie de Kering.

Dans une industrie marquée par l’accélération des cycles, l’internationalisation de la clientèle et la transformation des attentes de celle-ci - en e-commerce ou en interactions digitales - Patrick Pruniaux a pour mission d’élaborer une stratégie cohérente afin d’accélérer le développement international de ces deux maisons en préservant leur singularité, leur capacité d’innovation et l’excellence de leur savoir-faire.

Patrick Pruniaux bénéficie de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des biens de grande consommation et dans le secteur du luxe, en particulier dans l’horlogerie. Il a exercé neuf ans chez TAG Heuer et de nombreuses années chez Apple où il a participé au lancement de l’Apple Watch, avant de devenir directeur pays Grande-Bretagne et Irlande d’Apple.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved