.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Ventes en hausse de 10% pour LVMH
 
Le 20-04-2018

Leader mondial des produits de haute qualité, Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) réalise au premier trimestre 2018 des ventes de 10,9 milliards d’euros, en progression de 10%.

La croissance organique (à taux de change comparables) s’établit à 13% par rapport à la même période de 2017, une progression à laquelle contribuent tous les groupes d’activités. Elle ressort à 15% en excluant l’impact de l’arrêt fin 2017 de la concession de l’aéroport de Hong Kong. L’Asie, les Etats-Unis et l’Europe connaissent une bonne croissance.

Le groupe d’activités Montres & Joaillerie enregistre une croissance organique de 20% de ses ventes. Bulgari réalise une excellente performance et continue de gagner des parts de marché grâce à la force de ses lignes iconiques Serpenti, B.Zero1, Diva et Octo. Chaumet dévoile sa nouvelle collection de haute joaillerie. Les innovations présentées par les marques horlogères à Baselworld ont reçu un excellent accueil, parmi lesquelles la montre Big Bang Sapphire Tourbillon chez Hublot, la montre Octo Finissimo Tourbillon Automatique chez Bvlgari, des nouveaux modèles dans les lignes iconiques Monaco et Carrera chez TAG Heuer et Defy chez Zenith.

Les autres activités se portent également très bien: les Vins et Spiritueux enregistrent une croissance organique de 10% de leurs ventes, la Mode & Maroquinerie (+16%), les Parfums & Cosmétiques (+17%) et la Distribution sélective (+9 %).

Dans un environnement porteur en ce début d’année, marqué cependant par un contexte monétaire défavorable et des incertitudes géopolitiques, LVMH continuera à concentrer ses efforts sur la mise en valeur de ses marques, maintiendra une stricte maîtrise des coûts et ciblera ses investissements sur la qualité, l’excellence et l’innovation de ses produits et de leur distribution.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved