.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Richemont nomme deux nouveaux directeurs dont celui de la technologie
 
Le 21-09-2017

Richemont a nommé Jean-Jacques van Oosten directeur de la technologie (CTO) et membre de la direction à partir du 1er janvier. Le Dr Van Oosten a occupé plusieurs postes chez Tesco ou encore Unilever. Sa dernière fonction était chez Rewe Digital en tant que directeur général. Ce diplômé de la London Business School et doctorant en génétique moléculaire a également conseillé de nombreux détaillants sur leurs programmes de transformations.

"La création du poste de chef des technologies réaffirme la volonté de Richemont de répondre aux demandes de l'environnement actuel", a déclaré le président Johann Rupert, cité dans le communiqué.

Aussi, le groupe de luxe a désigné une nouvelle directrice des ressources humaines en la personne de Sophie Guieysse à partir du 1er octobre. Cette dernière, également membre de la direction, remplace Thomas Lindermann, indique jeudi le propriétaire de Cartier.

Diplômée de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Sophie Guieysse a commencé sa carrière dans plusieurs ministères français. Elle a ensuite occupé les postes de directrice des ressources humaines chez LVMH et dans le groupe Canal + mais également de conseillère chez Dior.

AGEFI

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved