.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Swatch : UBS revient à l'achat sur le dossier
 
Le 27-04-2017

Pas de doute selon UBS : il est temps de revenir à l'achat sur le titre de l'horloger suisse Swatch, et non plus d'être neutre. L'objectif de cours associé passe de 342 à 425 francs suisses (+ 24,3%).

S'appuyant sur les éléments témoignant de l'amélioration 'claire' de la consommation en Chine et la faiblesse des stocks, UBS anticipe 'une puissante reprise des marges' du groupe.

En effet, selon les indicateurs d'UBS, la croissance organique devrait repartir de l'avant en 2017 comme en 2018, d'abord grâce aux ventes de détail, et ensuite via les ventes de gros qui, pour l'heure, baissent toujours.

Une tendance qui devrait faire levier sur les marges de Swatch, au plus bas de 20 ans. UBS estime donc que la 'recovery' pourrait être plus marquée encore que lors du précédent cycle : le résultat d'exploitation de 2018 pourrait ainsi rebondir de 70%. Une perspective négligée par le consensus, ajoute la note.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

www.zonebourse.com

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved