.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



FH - Un million d’annonces litigieuses retirées
 
Le 14-09-2016
de FH - Fédération de l'industrie horlogère suisse

Depuis le début de l’année, la Cellule Internet de la FH a mis les bouchées doubles pour "nettoyer" la Toile, même dans ses recoins les plus cachés.

Grâce à l’amélioration des outils facilitant la notification des annonces litigieuses, elle a ainsi passé le cap du million d’annonces retirées à la fin du mois d’août dernier. Un record! Sachant qu’en 2015, environ 650'000 annonces avaient été traitées, ce qui, à l’époque, constituait déjà une performance inégalée. Outre l’efficacité de l'outil gérant cette traque, il faut relever que la très forte présence des contrefacteurs sur les réseaux sociaux explique en grande partie ce résultat. La Cellule Internet interagit directement auprès des réseaux sociaux, afin de leur rapporter les tendances observées.

De plus, depuis fin 2015, l’apport de nouvelles forces depuis le centre FH de Hong Kong a permis d'ajouter les plateformes chinoises aux recherches. Le prochain grand défi sera de s’attaquer aux réseaux sociaux chinois, massivement utilisés par les fraudeurs.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved