.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Centre FH de Tokyo - Nouvelle directrice
 
Le 07-01-2014
de FH - Fédération de l'industrie horlogère suisse

Suite à la décision de Maki Onjo et de sa famille de s’expatrier, la FH s’est attaché les services de Ayako Nakano en tant que nouvelle directrice du Centre FH de Tokyo, où elle a pris ses fonctions le 1er janvier dernier.

Agée de 36 ans, mariée et mère d’un enfant, Ayako Nakano est diplômée de l’Université Obirin de Tokyo. Après un séjour aux Etats-Unis (Johnson C. Smith University, Charlotte, Caroline du Nord), elle a occupé différents postes au sein du monde diplomatique d'abord (Ambassade des Etats-Unis au Japon) et d’une société de gestion immobilière internationale ensuite. Depuis 2008, elle était en charge de la direction marketing pour la région Japon/Asie/Pacifique d’une société internationale proposant des solutions en matière de sécurité financière, de gestion du risque et de conformité pour les institutions financières gouvernementales.

Avec cette transmission de témoin, la FH tient à exprimer ses plus vifs et sincères remerciements à Maki Onjo pour son engagement en faveur de l’industrie horlogère suisse au cours des cinq années écoulées, ainsi que pour son dévouement et sa loyauté à l’égard des membres FH. La bienvenue est également souhaitée à Ayako Nakano dans ses nouvelles activités, sans douter que les horlogers helvétiques sauront lui accorder la même confiance qu’ils ont su placer jusqu’ici en Maki Onjo.

La transition sera effective lors du prochain salon Baselworld (27 mars - 3 avril 2014) où Maki Onjo et Ayako Nakano seront présentes et à la disposition des membres FH qui souhaiteront les rencontrer.

 



Copyright © 2001 - 2024 Inter Group News All Rights Reserved