.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



La FHH adhère à l’UNIFAB
 
Le 16-11-2009
de Fondation de la Haute Horlogerie

Cet automne, la FHH s’associe à l’union des fabricants pour la protection internationale de la propriété intellectuelle (UNIFAB). L’UNIFAB contribue ainsi à la diffusion de la campagne de publicité anti-contrefaçon lancée par la FHH, « FAKE WATCHES ARE FOR FAKE PEOPLE ».

La Fondation de la Haute Horlogerie s’engage depuis janvier 2009 dans la lutte anti-contrefaçon. Grâce à une campagne publicitaire « Fake watches are for fake people », elle sensibilise le public à ce véritable fléau. A qui profite vraiment la contrefaçon ? Comment les produits sont-ils fabriqués ? Autant d’atteintes aux droits élémentaires de l’homme, souvent méconnues des consommateurs de contrefaçon. Plus de 100 médias relayent cette campagne, dans près de 40 pays.

Tout comme la FHH, l’UNIFAB, association française regroupant les fabricants touchés par la contrefaçon, s’investit activement dans la lutte anti-contrefaçon. Dans le cadre de l’adhésion de la FHH, l’UNIFAB porte plus loin encore la campagne « Fake watches are for fake people ». Celle-ci sera affichée dans toutes les douanes ainsi que dans les ports de France. La FHH se réjouit de sensibiliser ainsi plus largement encore le public.

Retrouvez le dossier « La crise profite au marché de la contrefaçon » du HH Magazine
Tout savoir sur la Sauvegarde de la Haute Horlogerie

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved