.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Fondation de la Haute Horlogerie - Sur votre iPhone
 
Le 03-11-2009
de Fondation de la Haute Horlogerie

La Fondation de la Haute Horlogerie présente deux nouvelles applications: « HH Magazine » et « HH Game ».

Grande première : accéder à la Haute Horlogerie depuis son iPhone ou son iTouch est désormais possible ! La Fondation de la Haute Horlogerie présente deux nouvelles applications : « HH Magazine » et « HH Game ». Si la première propose toutes les dernières news de l’actualité horlogère, constamment mises à jour, la seconde est une application ludique. Pour (re-)découvrir les modèles emblématiques ainsi que les nouveautés des marques partenaires de la Fondation.

Sensible aux nouveaux canaux de communication, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a choisi de les mettre au service de sa mission d’information. Les deux applications, pour iPhone et iTouch, se destinent à un large public et ouvrent les portes d’un univers d’exception.

« HH Magazine », un lien direct vers l’actualité horlogère

Le HH Magazine, publication en ligne éditée en français et en anglais par la Fondation, propose une extension pour iPhone et iTouch. Premier magazine horloger à proposer cette fonctionnalité, il dévoile, chaque jour, toute l’actualité et les nouveautés de la Haute Horlogerie à travers le monde. Une grande première qui réjouira tous les aficionados.

« HH Game », découvrir des garde-temps prestigieux

Cette application plus ludique propose aux amateurs de découvrir les modèles emblématiques et les nouveaux produits des vingt-neuf marques partenaires de la Fondation. Découvrez les subtilités de modèles exceptionnels en assemblant différents puzzles, selon trois niveaux de difficulté. Les nouveautés sont régulièrement mises à jour, renouvelées en cours d’année.

Téléchargement, mode d’emploi

Vous désirez profiter de ces deux nouvelles applications gratuites ? Connectez-vous à l’Apple Store en pressant du doigt l’icône du même nom sur l’écran d’accueil de l’iPhone ou de l’iTouch. Sélectionnez ensuite la fonction recherche, en bas de l’écran. Tapez le mot-clé « FHH ». Choisissez ensuite l’application correspondante. Il ne reste enfin plus qu’à presser le bouton « Gratuit », puis « Installer » et entrer le mot de passe de votre compte iTunes Store. Après installation, l’application s’ouvre directement en pressant sur l’icône « FHH » du menu d’accueil. A noter que l’application peut également être téléchargée dans l’Apple Store de iTunes.

La Fondation de la Haute Horlogerie est particulièrement heureuse d’offrir aux passionnés de belle horlogerie ces nouvelles fonctionnalités nomades, ludiques et bientôt indispensables…

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved