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Jeune marque horlogère, elle s’impose dans l’entrée de gamme « Swiss made » grâce au dynamisme de son créateur passionné et à la cohérence de sa ligne. Les premiers gardes temps, résolument masculin et sportifs, laissent présager de la qualité des nouveaux modèles en cours. Aucune concession n’a été faite aux matériaux employés, mais la marque se distingue aussi par l’étendu de ses modèles et ses prix accessibles (350 / 650 CHF). Depuis plus de quatre ans et plus de cinq mille montres vendues, la marque est en croissance constante.
LES POINTS FORTS :
LE LOGOTYPE
LA QUALITÉ DU PRODUIT ( LE SWISS MADE)
LE DESIGN ET LA GAMME DE PRIX
LES MONTRES SE VENDENT ACTUELLEMENT SANS PUBLICITÉ
LES PRODUITS DÉRIVES SONT ENVISAGEABLES
L’INVESTISSEMENT DÉJÀ RÉALISÉ : PLUS D'UN MILLION
LES POINTS FAIBLES :
L’ABSENCE DE MARKETING / COMMUNICATION
LE RÉSEAU COMMERCIAL (A CONSTRUIRE)
LE CRÉATEUR DE LA MARQUE N’EST PAS UN VENDEUR
LE POTENTIEL DE DÉVELOPPEMENT :
TRÈS IMPORTANT
CONDITION DU RACHAT :
CESSION PARTIELLE DE LA MARQUE : 30 % - 70%. A NÉGOCIER.
PRIX (ESTIMATION) :
Entre trois cent mille et un million de Francs Suisse
Prix: 300.000 - 1.000.000 CHF |