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Jeune marque horlogère, elle s’impose dans le milieu de gamme « Swiss made » grâce au dynamisme de son créateur passionné et à la cohérence de sa ligne. Les premiers gardes temps, résolument masculin et sportifs, laissent présager de la qualité des nouveaux modèles en cours. Aucune concession n’a été faite aux matériaux employés, à la qualité intrinsèque des mouvements mécaniques, automatiques 2824-2, sans défauts, aux équipements de luxe attendus sur une telle gamme (glace saphir, revêtements PVD de haut rang, bracelet caoutchouc de grande qualité, etc. Mais la marque se distingue aussi par une étanchéité hors pair (200 m) et un système original et efficace de verrouillage et de réglage du remontoir. Le site internet de la marque est un exemple du genre. Clair, concis, détaillé et simple avec la possibilité d’acheter en direct.
LES POINTS FORTS :
LE SWISS MADE
LE DESIGN ET LA GAMME DE PRIX : 700 / 3500 Euros
LES MONTRES SE VENDENT ACTUELLEMENT SANS PUBLICITÉ
LES PRODUITS DÉRIVES SONT ENVISAGEABLES
L’INVESTISSEMENT DÉJÀ RÉALISÉ : PLUS D'UN MILLION
LES POINTS FAIBLES :
L’ABSENCE DE MARKETING / COMMUNICATION
LE RÉSEAU COMMERCIAL (A CONSTRUIRE)
LE CRÉATEUR DE LA MARQUE N’EST PAS UN VENDEUR
LE POTENTIEL DE DÉVELOPPEMENT :
IMPORTANT EN AMÉRIQUE DU SUD
CONDITION DU RACHAT :
CESSION TOTALE OU PARTIELLE DE LA MARQUE. A NÉGOCIER.
PRIX (ESTIMATION) :
Entre un et deux millions de Francs Suisse
Prix: 1.000.000 - 2.000.000 CHF |