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CORUM goes blue with Bamford !
 
Le 17-05-2018
de Montres Corum SA

Bamford (Bamford Watch Department, BWD) est le leader le plus en vogue de la personnalisation de garde-temps d'exception. Pour la première fois, l'enseigne londonienne s'est associée à Corum pour créer une Admiral totalement unique. Furtive, moderne, la pièce associe le gris et le bleu Bamford dans une livrée pure et intemporelle, en édition limitée. La pièce conserve tous ses attributs (lunettes à 12 pans, larges aiguilles squelette, bracelet sport en caoutchouc naturel) mais se livre ici dans une édition collector "co-brandée", la première de l'histoire de la marque.

Cette pièce historique ne sera visible et disponible qu'en un seul lieu : le concept-store NOUS, digne successeur de Colette et qui représente aujourd'hui le rendez-vous incontournable de Paris pour tous les collectionneurs urbains les plus pointus.

Chronopassion adopte la Hobo Coin !

"C'est tellement cool d'avoir une pièce rock, une série limitée 100% personnalisée à la main, dans le droit fil de l'esprit Corum et de son patrimoine, à un prix humain !". Laurent Picciotto, président fondateur de Chronopassion, n'a pas de mots assez forts pour la collection Corum "Hobo Coin" qui arrive progressivement dans son enseigne. L'infatigable trend-setter horloger, qui a activement participé au projet, a d'emblée pris pour Chronopassion l'immense majorité des Hobo Coin qui seront réalisées dans les prochains mois et seront, de facto, disponibles uniquement chez Chronopassion. Pour l'occasion, et pour la première fois de son histoire, c'est tout la devanture de Chronopassion qui va prochainement être rhabillée d'une Hobo Coin et de son bracelet en jeans. Décalé, disruptif, unique et résolument rock, à l'image de Chronopassion et de Corum !

"Rue Saint-Honoré, rue Cambon : ce sont probablement les deux axes les plus tendances du luxe parisien et Corum y est présente, simultanément. C'est pour nous une grande fierté. Paris est une capitale incontournable de la mode, du design, de l'audace. Ce sont ces mêmes valeurs que notre horlogerie porte au quotidien. Le "luxe à la française" est une réalité que le monde entier regarde et Corum y apporte aujourd'hui sa contribution !".

Jérôme Biard, CEO

 



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